~Zelda R.P.G/Ressource Maker~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Zelda R.P.G/Ressource Maker~

Ce forum est crée entierement dans le but d'un rpg et de quelque ressource Maker.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Quentin01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin01

Quentin01


Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les plaines d'Hyrule !

Présentation Quentin01 Empty
MessageSujet: Présentation Quentin01   Présentation Quentin01 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:47

Bien le bonjour à vous,

Comme il n'y a encore pas de modèle de présentation définis je vais me présenter à ma manière habituel qui n'en est pas moins des plus complètes ! Alors, je m'appelle Quentin mais ça vous avez du le deviner à mon pseudo, j'ai 15 ans, j'en aurais 16 cette année et je passe en Première S - Sciences de l'ingénieur section européenne anglais \o/

J'ai découvert l'univers des jeux vidéos à l'âge de 7 ans, lorsque j'ai eu ma première Game Boy Color ! Mon premier jeu fut Pokémon Cristal ( Peut être pour ça que j'apprécis toujours les pokémons malgré que je n'y joue plus franchement ), et mes deux autres jeux furent ... Zelda ! Si je devais dire qu'elles sont les trois jeux les plus marquants qui existent je citerais Pokémon, Zelda et Final Fantasy ! Pokémon c'est gamin mais c'est complétement culte, Zelda c'est une histoire, un monde totalement incroyable, et Final Fantasy c'est un jeu rempli d'émotion et avec un Game Play des plus remarquables ! Je tiens aussi à dire que les nouveaux jeux Zelda sont pour moi complétement nul ! Je préférais largement les premiers Zelda tous en 2D, là au moins il y avait de l'histoire, etc, cela faisait bien moins enfantin que maintenant. ( Surtout les versions sorties sur DS ).

Bon maintenant que je me suis présenté et que j'ai présenté mon avis sur les jeux vidéos je voudrais vous parler de mes autres passions. Je suis un grand fan du Japon, la culture, la japanimation et les mangas sont pour moi une merveille ! Je ne citerais pas ici tous les mangas que j'aimes, ou que je connais, la liste serait trop longue. Je suis aussi un passionné d'informatique depuis mes 10 ans où j'ai découvert le monde de la programmation avec le C et le développement web \o/

Et hum ... Je sais pas quoi rajouter d'autres, je suis Administrateur sur le forum qui est en partenaire ( Le seul pour le moment mais il y aura à mon avis bientôt, plus de partenaires ). Je suis aussi très fan de RP en tous genre, et c'est principalement la raison qui m'a poussé à m'inscrire ici. Plus rien à dire donc je vous laisse là Wink

Amicalement Quentin01.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com/membres-294-132577.html
Link
Admin
Admin
Link


Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans le lac des zora je pêche des truite fétide ;)

Présentation Quentin01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Quentin01   Présentation Quentin01 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:23

Ta présentation et top ! Vue que j'en connais déjà pas mal sur toi je sais que ces bon donc bienvenue sur le forum ! Tous mes compliment sur ta présentation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Quentin01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Zelda R.P.G/Ressource Maker~ :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: